Toujours autour de Coca-Cola

Coca-Cola lance une formidable opération marketing en changeant de couleur

 
Coca Cola rend hommage à l'emblème de sa marque.
Nous parlons bien des ours blancs qui représentent la célèbre marque de soda depuis 1922.
L'ours blanc, qui est en voie d'extinction, symbolise la fraîcheur de la célèbre boisson et à partir du 1er novembre dernier, les canettes de Coca Cola ont pris sa couleur aux Etats Unis et au Canada.
Au lieu du rouge symbolique, les canettes seront blanches et des ours de couleur grise y figureront alors que nous retrouveront la couleur rouge sur le nom Coca Cola.
Près d'1,4 milliard de canettes ont changé de robe.
La vente de ces cannettes s'est achevé en février afin de sensibiliser les consommateurs, mais en parallèle, Coca-Cola va faire un don initial de 1,4 million d'euros à la Worl Wildlife Fund.
Cette opération, baptisée The Artic Home, a pour but de récolter des fonds afin de venir en aide à cet animal aussi majestueux que mystérieux.

La publicité de Coca-Cola Canada pour Arctic Home.


Coca Cola Polar Bear


Coca Cola "Polar Bears Swim"



Source: 


Nejma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire