Autour de la boisson sans alcool ( la fête est plus folle)

Pub Coca-Cola: Happiness Factory



Pub Pepsi ou Coca?


Pub Oasis: dance de la pluie 


Pub Orangina: naturellement pulpeuse



Ici toutes ces pub pour soda utilisent le comics.
     Coca-Cola a choisi, dans cette publicité de mettre en scène l’intérieur d'un distributeur dans lequel des créatures préparent le soda à la consommation.
     Pepsi met ici en scène des cannettes de coca, dés le début de la pub, servant de marche pied au jeune garçon. Le packaging de la marque nous est dévoilé qu'à la fin, lorsque le jeune homme choisi le soda pepsi, ceci dans le but de tromper le public.
     Oasis, quant à lui, utilise dans sa pub une figure de style  qui est la personnification utilisé sur les fruits.
Ainsi ces derniers appelle la pluie dans le but de s'y mélanger et de faire une boisson.
     Orangina, choisi de mettre en scène des animaux dans leur milieu, agissant comme des humains. Pour cette pub, la sensualité est utilisée et accentuée grâce aux rapports qu'ont la biche et l'ours.
De plus, pour 2010, le grand prix télévision est décerné aux campagnes Orangina, mettant en scène ses animaux parodiant des pubs traditionnelles des produits de grande consommation, réalisée par l’agence Fred & Farid. 






















Pub Jocker: Jocker Park


Cette campagne est une pub pour du jus d'orange. Elle ne rentre pas dans la catégorie des sodas, mais ressemble beaucoup à celle de Coca, elle est très simpa.

Nejma