Autour de bébé

Pub Evian: roller babies

Pub Evian: babies swimming in water


Pub Guigoz: Parlons bébé


Pub Bledina : Une femme ne naît pas mère, elle le devient

Pub Bledina : Une femme ne naît pas mère, elle le devient



Pub HP ePrint 


Pub McDonald's

 
 Les annonceurs utilisent différents thèmes pour toucher le consommateur, on remarque que la plupart du temps les publicitaires utilisent les sentiments, les enfants, la famille. En effet ces thèmes sont les plus souvent utilisés puisque ce sont les plus efficaces pour toucher les consommateurs. 
  Le thème de l’enfant dans la publicité est très employé car les enfants représentent des sujets attendrissants. Les annonceurs ont remarqué qu’il fallait créer des publicités amusantes, faciles à retenir, percutantes, attendrissantes, et avec une musique facile à retenir. 

Concernant Guigoz , Nestlé a décidé d'appliquer le principe de précaution mercredi. Le groupe alimentaire a fait retirer de la vente un lot de lait en poudre pour bébés, après la découverte de particules métalliques dans certaines boîtes. L'interdiction de vente vaut pour toute la France. Les boîtes de lait concernées ont été commercialisées dans les hypermarchés et les pharmacies en juin dernier. Il fait peu de doute que les produits ont déjà été consommées par les familles étant donné leur courte durée de conservation. A ce jour, aucun bébé n'a semble-t-il été malade après la consommation du produit incriminé. Le produit présente des particules métalliques de quantité réduite, de l'ordre du micro-gramme par boîte de poudre de lait. Nestlé, qui conserve des échantillons, mène des investigations pour comprendre à quel niveau de la production les particules métalliques ont été créées. Les particules seraient issues d'un défaut de fabrication au moment de la soudure des boîtes qui se sont ensuite mélangées au produit alimentaire, étant cependant sans danger pour la santé.

Source:

Nejma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire